Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio pacte 

:: base - forteresse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Maison du Thé. -> Salon de la Geisha.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ou mettre notre base?
en bas a gauche?
66%
 66%  [ 8 ]
au milieu de la carte?
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
leseeb22
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:16 (2009)    Sujet du message: base - forteresse Répondre en citant

base - forteresse

La construction de notre forteresse

En bas a gauche

S"éloigner du milieu de la carte pour construire une forteresse imprenable

ou construire la base en plein milieu et subir des attaques ...

ou les 2 ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:30 (2009)    Sujet du message: base - forteresse Répondre en citant

Ah la bonne question, vaut il mieux, se mettre dans un coin pour  protéger des flancs, se centrer pour montrer que nous n'avons pas peur, ou bien s'entourer de protections naturelles telles que montagnes, forêts, oasis,... Le choix est dur!

windu12
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: base - forteresse Répondre en citant

Je trouve que la description du choix est trop partial 
on voit carrément que tu prend un partis et à cause de sa sa influence les choix enfin bon
A quoi sert de construire une forteresse si on ne l'utilise pas ? on aura bien avoir une vingtaine de village tout en bas à gauche et pour les guerre nous mettront énormément de temps pour attaquer nos ennemis 

je propose de mettre peut être 3/4 villages à cotés du principal afin de les construire plus vite et ensuite faire une base peut être pas au milieu car se sera la ou les + puissants s'établiront mais dans les environs 

falconrods
Ambassadeurs du clan triade

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: base - forteresse Répondre en citant

Déjà faut commencer par le noyau dur ,impénétrable au milieu étant donné que avec votre classement vous risquez pas des tonnes d'attaques au milieu,une dizaine de village c'ets pas mal ,vous gérez tout d'ici et c'ets la que y a les villages importants sa facilite les échanges !Et après pour étendre votre influence vous vous plantez a côté de vos futur adversaires (technique recommandée elle a fait ses preuves) 

windu12
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: base - forteresse Répondre en citant

oui je trouve sa pas mal 

falconrods
Ambassadeurs du clan triade

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: base - forteresse Répondre en citant

héhé merci !!

leseeb22
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 02:20 (2009)    Sujet du message: base - forteresse Répondre en citant

en fait je proposerais

que on s'eloigne des conflis dans un premier temp

histoire de creer un base solide vachemen loin
que on est le temp de s organiser pour recevoir les adverssaire

Et apres en second temp on reprendra le millieu de carte en creeant une base au milieu

C'est super efficace sur le S2 et sur le S1

Si j ai proposé 2 choix c 'est que que ce soit un coin autant pas tourner en rond

Et au millieu parce que y en a certain qui voudront pas s'eloigner

Donc au final ce que on pourrais faire c'est
Les deux

Mais je préfèrerais que vous suiviez la strategie de tous creer une forteresse
Et ensuite revenir au centre

Si tous le monde construi 5 à 10 village dans la forteresse
Si 10 joue le jeu
Ca nous fait un bloc de 50 à 100 village
sur le S1 dans le coin j'en ai 29 et pareil sur le S2
je suis a la fin du top100 sur les 2

Mais notre strategie nous permet de pouvoir nous developper tranquillement

Apres c pas une obligation mais moi je vais en bas à gauche
Et je ne serais pas seul
Et ne protegerais mes allies en priorite dans la forteresse

Des le 2 eme village suivez nous
Vous le regreterez pas

Eli Wallach

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:44 (2009)    Sujet du message: base - forteresse Répondre en citant

Une forteresse en bas bas a gauche est une bonne idée, qui servira plus tard pour l'expansion de notre territoire!
nous aurons assez de groupe de déf pour pouvoir semer la panique chez l'ennemie!
Défensivement, l'ennemie mettra beaucoup de temps pour d'arriver sur nos vivi du sud, donc nous aurons le temps de nous organisé pour un contre efficace et sans retour! Okay

leseeb22
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:55 (2009)    Sujet du message: base - forteresse Répondre en citant

oui c'est cela l idee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: base - forteresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Maison du Thé. -> Salon de la Geisha. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006