Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio pacte 

:: Cadeau de demande d'invitation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Maison du Thé. -> Salon de la Geisha.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Cadeau pour demander une invitation
pour
83%
 83%  [ 5 ]
contre
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
leseeb22
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: Cadeau de demande d'invitation Répondre en citant

je pense que pour ceux qui veulent rentrer dans notre alliance
Ils devraient par tradition ancestrale faire un cadeau a notre leader sous forme de ressource

Ce qui permettrai a celui ci d'augmenter notre ambassade

c une idée qui m'est passé par la tete lorsque je cherchais comment faire monter notre alliance
Et du coup notre ambassade

PAreil pour les demande de pacte

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darckangel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Cadeau de demande d'invitation Répondre en citant

Pas mal l'idée cest vrai que sur darkorbit ils ont instauré un système de taxe pour que le clan est un capital et que si un membre a besoin de credits il se servent dans cette réserve et quand on veut rentrer dans un clan ça coute 50.000 crédits. Je pense que je vais voter oui.

EnlilAnEnki
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:52 (2009)    Sujet du message: Cadeau de demande d'invitation Répondre en citant

Oui et l'on peut aussi envisager une participation plus soutenu et régulière ( pour ne pas dire plus systématique ) de la part de nous tous, puisque je suis bien placé pour le dire il y a ceux qui donnent honnêtement en fonction de leurs moyens, et ceux qui comptent sur leurs voisins, réservant leurs ressources plus à leurs propre développement, qu'au développement de la seule ambassade capable de produire des invits. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si nécessaire je peux produire un état fidèle des donations Rolling Eyes Crying or Very sad Rolling Eyes Crying or Very sad Rolling Eyes Crying or Very sad Rolling Eyes Crying or Very sad .

Et du coup, je m'épuise, et je prends du retards ( et j'aimerais pouvoir jouer et m'amuser tout comme vous ), et perso, on est avec un potentiel de 33 membres plus que bon, se qu'il faut c'est que ceux qui sont à la traine, dans leurs développements prennent à coeur de se dévelloper, plutôt que de compter sur les plus gros pour assurer leurs protection, et la prospérité de l'alliance.

Prospérité et puissance du Pacte est l'affaire de tous et toutes.

Razz Mr. Green Razz Mr. Green Razz Crying or Very sad Mr. Green Razz Crying or Very sad Crying or Very sad Okay Okay Okay Okay Okay

Enfin c'est une idée comme une autre, qui en vaut d'autre, mais je ne suis pas sûr que l'épuisement du chef d'alliance pour donner à certain le plaisir d'inviter des nouveaux membre, ne soit une stratégie payante.

à moins que tous participent vraiment à l'effort de construction de l'ambassade, et que l'on émette de nouvelles règles de recrutement,

- 100 points minimum
 - participation réguliére et assidu au jeu.
 - ...... ( aussi acceptation rapide de l'invitation envoyée, les futurs alliés que aiment se faire attendre, et bien ils n'ont qu'à aller se faire attendre par les autres alliances.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad nos invitations sont précieuses Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

l'un ou l'autre, ou les deux, avec une préférence personnelle pour la deuxième règle.

Enfin à vous de voir, moi je suis avant tout le guide, pas une sorte de chef omnipotent, impérial un tantinet dictatorial à la sauce Nicolae Sarcausikus ( toute resemblance avec un personnage réel ne serait que pure coincidence: Nicolae pour Nicolae Ceauşescu et Sarcausikus pour le Sarcosuchus imperator, nom du plus grand saurien ( crocodile ) ayant fouler le sol de cette terre.
Laughing Crying or Very sad Rolling Eyes Laughing Crying or Very sad Rolling Eyes Laughing Crying or Very sad Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
http://images.google.fr/images?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozil…

EnlilAnEnki

Visiter le site web du posteur
darckangel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:02 (2009)    Sujet du message: Cadeau de demande d'invitation Répondre en citant

Je relierai tout ça demain à tête reposée car je vais probablement avoir besoin d'aide pour la gestion du forum car le temps que je passe dessus j'ai du mal sur le jeu  pour vous suivre donc je serai intéressé par un bénevole qui pourra m'aider à ce niveau que j'écolerai les premier temps pour lui donner les trucs et astuces.

leseeb22
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:20 (2009)    Sujet du message: Cadeau de demande d'invitation Répondre en citant

enli notre leader est un maitre a penser
C pour cela qu il n'est pas facile a lire
mais la traduction dis que il est ok

darckangel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: Cadeau de demande d'invitation Répondre en citant

ouuufffff quelqu'un qui a le décodeur Mort de Rire

falconrods
Ambassadeurs du clan triade

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 07:21 (2009)    Sujet du message: Cadeau de demande d'invitation Répondre en citant

Lol en faites généralement c'est le contraire !Mais dés fois c'ets comme sa ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Cadeau de demande d'invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Maison du Thé. -> Salon de la Geisha. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006