Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio pacte 

:: Chat ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Maison du Thé. -> Salon de la Geisha.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darckangel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

il y a une chatbox sur la page d'accueil du forum il te suffit de t'y connecter  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow974
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 06:59 (2009)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

Salut studentina comment ca va pour toi, tu joue egalement a ce jeu sur un autre serveur?

shadow974
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 07:00 (2009)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

ok merci pour l info darck

windu12
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

on a une belle fille  Embarassed

shadow974
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

salut dark si quelqu un gueule de la musique alors moi je gueule car on la coupé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , qui veut un coup de faucille???? nan je blague. mais dark  sache que moi j aimais bien ta musique

studentina
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

non shadow je joue pas sur un autre serveur, un seul pour linstant ca suffira ^^ je suis novice en jeu quand meme

shadow974
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

Comme je suis sur le serveur 3 J avais espéré que tu jouais aussi sur ce serveur. Si tu as besoin de conseil ou de renseignement n'hésite pas à les poser à moi ou a quelqu'un d autre dans l alliance Okay

studentina
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

mais qu'est ce qui change selon les serveurs en fait ?? pas de probleme j'hesiterai pas Wink merci

shadow974
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 06:23 (2009)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

Rien du tout ils sont tous pareils c est juste que les précédent serveurs sont entré en service depuis pas mal de temps, par exemple le S3 est actif depuis 2ans je crois donc les joueurs qui ont commencé au début du serveur 3 sont bien évolué aujourd'hui.
Et quand un nouveau serveur est mis  a disposition par les programmeur du jeux la plus part des joueurs des autre serveurs  se réinscrit sur le nouveau

leseeb22
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:37 (2009)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

non un an seulemet pour le S4 et S4
un an et demi pour le S2
et un an et 3 demi pour le S1

J ai un compte sur le S1 et un sur le S2

mais pour des nouveau joueur c pas interessant parce que tu commence a 40 point la ou le premier en a 60000points

pour rattraper un an de jeu

Du coup ca sert a rien de s incrire sauf si tu veut entrevoir le s5 dans 1 ans
Smile

studentina
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:30 (2009)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

ah oui ok! ben j'avais pas l'intention de m'inscrire de toute facon mais bon vu que vous jouez quasi tous que plein de serveurs à la fois ca m'intriguait..
bon week end Smile

shadow974
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

merci bon week end a toi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Maison du Thé. -> Salon de la Geisha. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006