Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio pacte 

:: Cloture de tous les votes dimanche soir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Maison du Thé. -> Salon de la Geisha.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

cloture des votes dimanche soir
oui
75%
 75%  [ 3 ]
non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
leseeb22
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:06 (2009)    Sujet du message: Cloture de tous les votes dimanche soir Répondre en citant

tout ceux qui n auraont pas vote tant pis pour eux

Bien sur je le propose en vote
Et c'est valable pour tous les vote

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falconrods
Ambassadeurs du clan triade

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: Cloture de tous les votes dimanche soir Répondre en citant

Tu devrais faire vote d'une semaine car si on fait un vote le dimanche c'ets galère ^^

shadow974
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:43 (2009)    Sujet du message: Cloture de tous les votes dimanche soir Répondre en citant

Ce que leseeb22 voulait dire je pense c est que lorsqu un vote est mis en place sur le fofo (il faudrait qu il dure au moins 1 semaine minimum pour donné a chacun le temps de voté) il est clôturé un dimanche soir. ai je raison? 

falconrods

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:32 (2009)    Sujet du message: Cloture de tous les votes dimanche soir Répondre en citant

Alors c'est soit lundi soit dimanche je voterai pour un 1 semaine^^

leseeb22
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: Cloture de tous les votes dimanche soir Répondre en citant

oui c'etais surtout pour faire le nettoyage et reprendre les nouveau sondage dans la chambre illumine

la duree des vote doit dependre de ce que on vote par exemple un ivite on peut pas le faire poiroite une semaine
par contre pour savoir si on mange du riz ou des patte à la noel on a plus de temp
ca vas pas etre simple a gerer c pourquoi ceux qui mettent des sondage doivent le faire attention

L idee de cloturer le dimanche c surtout
pour depouiller les resulatats et les mettre au propre

falconrods

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: Cloture de tous les votes dimanche soir Répondre en citant

Moi aNoel c'ets foie gras xDDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Cloture de tous les votes dimanche soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Maison du Thé. -> Salon de la Geisha. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006