Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio pacte 

:: Darckangel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez-vous! -> La présentation de nos nouveaux bushis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darckangel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:54 (2009)    Sujet du message: Darckangel Répondre en citant

Moi c'est Eric, j'ai 34 ans, je suis belge (eh oui ça existe!), je joue aussi sur le serveur 4, j'ai aussi d'autres passions qui sont expliquées sur mon profil.

Bon jeux à tous !
Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leseeb22
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 00:52 (2009)    Sujet du message: Darckangel Répondre en citant

La je vais t"élogier

Grace a toi le pacte s'est réveillé et à vraiment pus s'épanouir grace aux forum que tu nous a mis
Avec son design magnifique

Je serais à tes coté dans la bataille finale

Il ne restera plus que le pacte
++
Seeb

shadow974
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 07:14 (2009)    Sujet du message: Darckangel Répondre en citant

Faudra egalement me compter dans la bataille final, n oublié pas qu il n y a que qui sache qui doit mourir et qui ne le dois pas. Pour ceux qu ils ne veulent pas mourir sachez que j accepte les pots vin lol.

Bon allé je me dire suis en train de flooder sur la presentation de dark la, je vais me faire virer du forum moi Mr. Green .

A juste une chose darck quitte a ce faire virer autant que se soit pour une bonne raison  Mort de Rire tu crois qu il est posssible de rajouter d autres  smileys.

allé bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Darckangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez-vous! -> La présentation de nos nouveaux bushis. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006