Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio pacte 

:: nouveau territoire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Maison du Thé. -> Salon de la Geisha.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
studentina
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:35 (2009)    Sujet du message: nouveau territoire Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai une question toute bête mais j'ai pas trouvé la reponse dans les règles du jeu et tout ca.

Mais comment on doit s'y prendre pour coloniser un autre territoire ? parce que quand je clique sur un terrain vide ca me dit qu'il est libre et parfait pour installer un nouveau village mais j'en sais pas plus...

Merci d'avance

Bon jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falconrods
Ambassadeurs du clan triade

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: nouveau territoire Répondre en citant

Il te faut des colons pour consuérir un territoire mais pour le moment songe plutot a te dévelloper ^^

studentina
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: nouveau territoire Répondre en citant

ah ui daccord ^^ oui je compte me developper plus avant mais je voulais quand meme comprendre comment ca marchait! j'ai encore beaucoup de boulot à faire sur mon territoire pour en prendre un autre Wink
merci beaucoup

falconrods

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: nouveau territoire Répondre en citant

oui tu as raison car un nouveau village a gérer bah sa prend plus de temps !!

darckangel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: nouveau territoire Répondre en citant

En fait c est simple tu as besoin de la taverne niveau 10, académie niveau 20 faire la recherche des colons et en plus dans l'académie tu dois aller sous l'onglet autre recherche et selectionner la recherche expanstion et avoir je pense 6000 points d'expansion! Ouf, j'y suis arrivé!

leseeb22
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:08 (2009)    Sujet du message: nouveau territoire Répondre en citant

alors il te fo mega de ressource mais pour ta curiozité

townhall level 10
ensuite academie level 10
et ensuite taverne level 10

apres tu paie ton colon
tu clique sur le nouveau territoire
Et tu t y installe

si il est deja pris tu peut le prendr emais

il te fo academie level 20
recherche sur les alcolic
Et une mega armme
tu attaque 5 fois assez rapidmeent et hop le territoire est a toi

je te conseille pour l instant de faire des ressource
jusqu' au moin 7 partout voir 8 voir 9 voi 10

et pense a faire l expention

c ton niveau d expention qui te permet de pouvoir faire des villages

++
seeb

Nils
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: nouveau territoire Répondre en citant

excuser moi mais j'ai pas tout a fait compris le niveau d'expansion.

darckangel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:26 (2009)    Sujet du message: nouveau territoire Répondre en citant

pour pouvoir conquerir de nouveaux territoire tu dois développer ton niveau d'expansion, dans l'académie section autres recherches, puis tu dois créer des colons, développer ton niveau d'expansion, te permet de gagner des points d'expansion neccessaire pour acquérir un nouveau territoire.

falconrods

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: nouveau territoire Répondre en citant

En gros tu monte ta taverne pour le premier vivi pas besoin de PE ,puis il te faut faire trois colon(dans ta liste d'armée on n'enverra que un )
En gros le colon ets fait de 3 personnes ,et il faut payer piur chaque personne!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: nouveau territoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Maison du Thé. -> Salon de la Geisha. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006