Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio pacte 

:: fraternité coyote ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Palais de la Diplomatie. -> Prenez contacte avec un Shugenja.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psykostaff
Ambassadeur du clan fraternité coyotte

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:37 (2009)    Sujet du message: fraternité coyote Répondre en citant

bonjour je suis Psykostaff de l alliance FC fraternité coyote serait il possible d avoir une amabassade ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falconrods
Ambassadeurs du clan triade

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:59 (2009)    Sujet du message: fraternité coyote Répondre en citant

Faut d'abbord ce faire accepter par le chef de l'ally !!!

psykostaff

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: fraternité coyote Répondre en citant

comment sa ce faire accepter ?

falconrods

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:56 (2009)    Sujet du message: fraternité coyote Répondre en citant

en pacte !!

leseeb22
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:04 (2009)    Sujet du message: fraternité coyote Répondre en citant

sisi je pense que c est possible qu il ai son ambasade
bienvenue a toi psyko

un responsable vas venir t'accueillir

psykostaff

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:10 (2009)    Sujet du message: fraternité coyote Répondre en citant

ok merci leseeb22 c est sympa Cool

falconrods

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:24 (2009)    Sujet du message: fraternité coyote Répondre en citant

oui mais justement avant faut que le pacte soit finalisé au faite Seb ta eccès a mon ambassade toi????

psykostaff

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: fraternité coyote Répondre en citant

j ai pas demander de pacte falconrods juste a discuter en privee avec l alliance Confused

falconrods

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: fraternité coyote Répondre en citant

Bah sa sa se fait en MP je crois ! non??

darckangel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 09:54 (2009)    Sujet du message: fraternité coyote Répondre en citant

salut je peux m'occuper de toi mais seulement lundi car je travvaille tout le weekend sinon contacte shadowman il est aussi ambassadeur

psykostaff

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:53 (2009)    Sujet du message: fraternité coyote Répondre en citant

pas de soucis j atendrai lunci de toute facon ont est pas presser c est pas la guerre mdr Laughing

falconrods

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:49 (2009)    Sujet du message: fraternité coyote Répondre en citant

^^ psykostaff voudrais tu rejoindre notre coallition de paix elle contient: Le Pacte ,camelot et La Triade (la mienne) on va demandé au ADM et aux Edn de venir et est ce que les Fc vont la rejoindre??

psykostaff

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: fraternité coyote Répondre en citant

sa va dependre de quel combats vous allez mener passe sur le forum Fc on te fera une ambassade
http://desperados.monalliance.net/index.htm

falconrods

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: fraternité coyote Répondre en citant

Bha un gars Mihawk ^^

psykostaff

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: fraternité coyote Répondre en citant

vous avez besoin de faire une coalition pour une seul personne ? je voyer plus grand Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: fraternité coyote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Palais de la Diplomatie. -> Prenez contacte avec un Shugenja. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006