Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio pacte 

:: fraternité coyote ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Palais de la Diplomatie. -> Prenez contacte avec un Shugenja.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falconrods
Ambassadeurs du clan triade

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 07:13 (2009)    Sujet du message: fraternité coyote Répondre en citant

mais nan !!Une coallition sa dure après c'est une chaîne d'alliance qui a un but et qui s'entraide a fond et regarde Fid et TRI font un PT tu le remarques ??

Fc ,TRI FID CAMELOT EDN ADM ..... bah la tu le remarques

il y a des chaines d'alliance comme sa !!Et comme sa tu te dévellopes un peu plus vite je pense

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 07:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psykotik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: fraternité coyote Répondre en citant

pour l instant on est pas trop attaque et on attaque pas trop le but de cette coalition est justement que la situation reste la meme ,plus on est nombreux moin y a de risque donc songe y l union fait la force

falconrods

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: fraternité coyote Répondre en citant

Oui sa sert a sa et après on est plus nombreux pour les guerres comme une grande même alliance ^^

psykostaff
Ambassadeur du clan fraternité coyotte

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: fraternité coyote Répondre en citant

c est tous le bien que je vous souaite je reste sur l avis qu il faut mieux avoir deux ou trois pacte solide que plein de partout . Le futur nous le dira en attendant je paye ma tournee Laughing

Psykotik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 06:32 (2009)    Sujet du message: fraternité coyote Répondre en citant

a la tienne

falconrods

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 07:24 (2009)    Sujet du message: fraternité coyote Répondre en citant

Tanpis pour toi !! Mais si tu connait le jeu formizz tu comprendra que un pacte c'ets pas juste une ptite signature !!On en a fait un avec un système génial qui repartit les ressources et puis sa marche !!

A la tienne!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: fraternité coyote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Palais de la Diplomatie. -> Prenez contacte avec un Shugenja. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006