Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio pacte 

:: Gaufrette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez-vous! -> La présentation de nos nouveaux bushis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaufrette
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: Gaufrette Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Gaufrette, de vrai prénom Pierre. J'ai 20 ans et suis actuellement en école d'ingénieur à préparation intégrée. Je suis Cowboy au passage. Ce n'est pas mon premier village sur Wildguns. J'ai déjà eu un compte avec plus de 3k de points sur un monde moins récent mais je me suis fait volé le compte et depuis, j'avais un peu lâché le jeu mais j'ai décidé de revenir jouer sur ce nouveau monde.

Amicalement,
Gaufrette

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
studentina
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: Gaufrette Répondre en citant

bien bienvenue alors puis bon développement pour ce nouveau compte Wink

zebulon
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: Gaufrette Répondre en citant

bienvenue gaufrette Okay

Gaufrette
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: Gaufrette Répondre en citant

Merci à tous Smile

shadow974
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:46 (2009)    Sujet du message: Gaufrette Répondre en citant

Okay Okay Okay

kwi kwa ju
Ambassadeur du clan ncis

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: Gaufrette Répondre en citant

salut j'arrive un peu tard mais je voulais savoir dans quel genre d'école d'ingénieur tu fais parti car moi aussi suis en CPI (cycle préparatoire intégré) alors ça m'intéresse.
Cordialement.

Gaufrette
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:39 (2009)    Sujet du message: Gaufrette Répondre en citant

Je suis en école d'informatique, l'EFREI

kwi kwa ju
Ambassadeur du clan ncis

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:11 (2009)    Sujet du message: Gaufrette Répondre en citant

ok merci Smile moi c'est dans la chimie

Gaufrette
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:09 (2009)    Sujet du message: Gaufrette Répondre en citant

Ha ok, pas le même domaine Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Gaufrette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez-vous! -> La présentation de nos nouveaux bushis. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006