Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio pacte 

:: Développement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Maison du Thé. -> Salon de la Geisha.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
studentina
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 08:29 (2009)    Sujet du message: Développement Répondre en citant

J'ai une question. En fait jetais 550 dans le classement et je fais que baisser je suis mtn 600 alors que tous les jours je devéloppe comme je peux mes productions tout ca...
Comment je peux faire pour remonter ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 08:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zebulon
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 08:38 (2009)    Sujet du message: Développement Répondre en citant

quand tu developpe la nourriture tu gagne pas de points et puis les mexicains peuvent mettre un batiment dans la file d'attente donc durant la nuit ils se developpent plus vite tout ca peut expliker pourkoi tu descend

darckangel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 08:57 (2009)    Sujet du message: Développement Répondre en citant

Zébulon a raison les mexicains eux peuvent mettre deux bâitmants dans la file de construction c'est un avantage très puissant car ils progressent très vite, mais leur unités coutent très cher à rechercher et produire, donc les autres nations doivent palier en développant et construisant de nouveaux bâtiments tout le temps, car développer les ressources ne sert à rien, car ça ne rapporte pas de points.

shadow974
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Développement Répondre en citant

Les ressources ca ne développe pas bcq points mais faut pas oublier de les monter car  c est  grâce a eux que tu pourra monter tes bâtiments, il faut trouver le juste milieu.
j ai constater que certaines ressources sont plus demander que d autres, je monte donc mes mines selon l ordre suivant
1er argile
2eme bois
3eme fer
4eme nourriture

studentina
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:04 (2009)    Sujet du message: Développement Répondre en citant

Merci, je pensais que le developpement des ressources comptait pour beaucoup en fait alors que non. J'ai construit un batiment la et j'ai direct remonté ;)je comprend mieux la logique du classement maintenant!

darckangel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: Développement Répondre en citant

Tu dois surtout faire gaffe à ta production de blé car dès que tu construis quelque chose non seulement tes réserve de matière première chute mais en plus ta production de blés aussi ce qui por moi est pas logique du tout.

falconrods
Ambassadeurs du clan triade

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:43 (2009)    Sujet du message: Développement Répondre en citant

Bah sa permet au joueur de faire attention ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Développement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Maison du Thé. -> Salon de la Geisha. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006