Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio pacte 

:: Avec nous sur un autre jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Maison du Thé. -> Salon de la Geisha.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falconrods
Ambassadeurs du clan triade

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: Avec nous sur un autre jeu Répondre en citant

Kikou tous le monde sa faisait longtemps eh bah oui je suis la depuis un bout de temps sur votre fofo ,mais la je n'y suis pas venu depuis longtemps et je vous propose quelques chose:

Un nouveau serveur ouvre mercredi a 6 heures c'est le serveur 4 de TRAVIAN moi j'ai prévu d'y aller avec quelques copains et je me demandais si sa vous tentait on pourrait penser a une fusion tous dans la même ally sa renforcerais nos lien vous en pensez quoi?

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psykotik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:40 (2009)    Sujet du message: Avec nous sur un autre jeu Répondre en citant

je suis partant

darckangel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: Avec nous sur un autre jeu Répondre en citant

bah pourquoi pas mais je connais pas le jeu lol et pis si il vous faut un fofo je suis partant  Mort de Rire

falconrods

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:15 (2009)    Sujet du message: Avec nous sur un autre jeu Répondre en citant

Euh travian c'est un peu le père de Wild Guns car Travian c'est comme Wild guns mais c'est avec des germains ,gaulois et romains!!

Faudra penser a un nom pour notre alliance étant donné que il y aura la triade ,JALM (ally de travian) et vous on pourrait appellé sa U3C (union des trois clans) !! Et vous pensez vous prendre quoi comme peuple ?Moi j'ai décidé c'ets germains ! 

darckangel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:32 (2009)    Sujet du message: Avec nous sur un autre jeu Répondre en citant

ok

falconrods

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:34 (2009)    Sujet du message: Avec nous sur un autre jeu Répondre en citant

moi j'ai prévu de me lever tot très tot pour commencer et bien me placer nensuite je suis pas la pendant pas mal de temps donc je vais le laisser a mon cousin il va me monter tranquilement mes ressources comem sa quand je viendrait j'aurait pas mal de ressources pour gérer l'armée!

Psykotik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:31 (2009)    Sujet du message: Avec nous sur un autre jeu Répondre en citant

j y suis mais j ai pas trop bien debute je suis dans le sud ouest

falconrods

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:32 (2009)    Sujet du message: Avec nous sur un autre jeu Répondre en citant

Moi je susi germains donc la je vais stagner un peu je pille le coin avec un ami ont est dans le nord ouest nous ^^

falconrods

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:29 (2009)    Sujet du message: Avec nous sur un autre jeu Répondre en citant

au faites un conseil faîtes vous beaucoup de troupes pour résistez a des chocs venant d'autres joueur ,si vous êtes germains faites vous même les chocs au faites les germains adorent piller les romains vu que c'ets le peuple le plus farmer vous allez voir pendant un temps ce sera des germains qui vont mener la course !Ils font pas multicompte ils savent juste jouer ,le premier en pop est aussi le premier en pillage donc wala sa donne une idée de son armée !

Les gaulois faites vous tout de suite un fabricants de piège et une palissade et quelques phalanges !
Les romaisn faites un mur et des troupes
Les germains faites vous des troupes et envoyer plusieurs vagues comme sa vous rentrez jamais bredouille !Et ne laissez jamais vos troupes chez vous ,y a que les germains qui vont bien gérer leur troueps qui vont gagner
et souvenez vous un germains a 9 de pop pendant 1 semaine c'ets un gros pilleur !

Personnellement au début les romains sont désavantagé ,ils peuvent faire comme els mexico 1 champs de ressources et une autre construction mais les troupes sont trop cher et ils se font pourrir la gueule ,les gaulois sont déja mieux loti !^^ Au faîtes dites moi vos nom siouplait !

darckangel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:00 (2009)    Sujet du message: Avec nous sur un autre jeu Répondre en citant

je suis sur le S4 mon pseudo est darckangel mon vivi colorix

guynath
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: Avec nous sur un autre jeu Répondre en citant

je suis sur le S5 de travian sous le pseudo belfor mais c'est la fin du serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Avec nous sur un autre jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Maison du Thé. -> Salon de la Geisha. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006