Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio pacte 

:: Révolution chez vous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Maison du Thé. -> Salon de la Geisha.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falconrods
Ambassadeurs du clan triade

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: Révolution chez vous Répondre en citant

Déjà prenez toutes mes paroles pour des conseils!

Vous baissez beaucoup dans le classement ,certains joueurs ont demander a des allainces de els aidé a partir de la votre arrivé a un tel point du jeu ,vous passez pour une alliance trop barbare!

Changez je vous dis ! Faites uen allaince plus cool qui aide les plus petits ,basé sur des pactes ou alors devenez des prédateurs vous avez une allaince évolué dasn le top 20 ! Faut peut être s'imposer ou c'est les autres qui s'impose!

Vosu avez fait un bon départ ,vous étiez puissant mais la interdire a tout joueur de partir c'ets vraiment de l'anti jeu !
1 : sa baisse vachement votre côte et sa donen pas envie de s'engager !
2 : Une allaince sans punch qui se contente de farmer tranquillement se fait poutrer après 2 mois de jeu (vous avez dut le constater par vous même)
3: Je vous conseille une ally dynamique avec des joeurs hyper actif ,avec une grosse armée ,qui peut piller sa donne très envie ,d'avoir une ally qui attaque et qui détruit   ,sa donne pleins de ressources sa impose le respect  mais c'est peut être un peu tard pour s'y mettre en totu cas dans un mois vous sortez du top 20 et vosu tombez dans l'oubli comme pas mal de bonne ally!

La S2POWA pille et défonce ! Elle est première respecté les joueurs sont assez cool ,et sa donne envie d'y aller!
Mais la FId allaince dont tu ne peux repartir ,des joueurs doivent mourir de peur ! Je me suis engagée et finalement l'alliance est pas du tout cool ,et vosu vous retrouvez avec 5 joueurs qui se torture la nuit pour savoir si il ose partir! Sa pourrit vraiment le jeu ! Des joueurs qui demandent a joué a un jeu sympa mais qui font pas trop attention se retrouev dans une ally prison sa ait une superbe ambiance !!

Alors je vous en supplie pour que vous passez de bon moment avec des joeurs qui ont voulu etre dans cette ally et qui baigne bien dedans changer vos règles!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zebulon
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 09:31 (2009)    Sujet du message: Révolution chez vous Répondre en citant

il a pas tort et au lieu de faire la regle de devoir rester pourquoi pas dire d'etre actif sur le forum car il est un peu mort(bon c'est les vacances de noel) et aussi il serait urgent de choisir un responsable de la defense car certains se font piller 2a3 fois par jour et personne ne les aide alors qu'ils affichent leurs rapports a toute l'ally et d'otre se font attaquer une fois et des qu'il demandent de l'aide apparemment ils recoivent bcp de renforts donc ils faudrait corriger ca.
j'avais proposer quelque chose pour que la protection entre les joueurs soit plus efficace mais personne n'en a tenu compte(pourtant ds l'ally d'un autre jeu ca marcher très bien)

falconrods

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:32 (2009)    Sujet du message: Révolution chez vous Répondre en citant

En effet après je veux pas trop me mêler masi j'ai prit beaucoup de plaisir a parler avec vous et tout ,et j'ai envie que sa continue!

leseeb22
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:28 (2010)    Sujet du message: Révolution chez vous Répondre en citant

vous avez rien compris c pour cela

arrete de te plaindre t pas le seul a te faire attaquer
On est pas en mesure de te defendre parce que on construit une base
T a lus l edito avant de rentrer
regarde les rapport partagé
Tu verra
Et si notre strategie est pour l instant de ne pas repondre t'inquite que le pacte repondra aux attaque
Mais c'est pas pour maintenant

falconrods

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Révolution chez vous Répondre en citant

Ouai mais vous descendez dasn le classement !

zebulon
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: Révolution chez vous Répondre en citant

avant de dire ca regarde dans les rapports d'attaque de l'ally car pour l'instant je me suis pas fait attaquer mais je pense aux autres qui ont bcp d'attaques et qui n'ont encore qu'un village

falconrods

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 09:12 (2010)    Sujet du message: Révolution chez vous Répondre en citant

Et il aurait d'abbord fallut faire une bonne armée et soumettre les ally alentours c'est l'esprit du jeu! Ils l'ont créer pour que les joueurs puissent mettrent leur esprit stratégique a tourner ,la diplomatie et le farmer sont une voie mais après c'est voie mène généralement a l'abbatoire!

leseeb22
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: Révolution chez vous Répondre en citant

ouai en tout cas falcon tu devrait  t occuper de ton alli qui est pour l instant a la ramaase face a la notre
Alors tes conseil garde les ca commence a me souler

falconrods

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: Révolution chez vous Répondre en citant

Je joeu plus donc wala tu epux dire ce que tu veux !
Les gens comme toi se voile souvent la face et ne veulent pas changer ! Alors que vos membres se font piller !

leseeb22
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 02:04 (2010)    Sujet du message: Révolution chez vous Répondre en citant

et pourquoi tu joue pus ta pas suivis tes conseil??

falconrods

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Révolution chez vous Répondre en citant

Moi j'avais envie d'arreter les wild guns serveur normal ,mais tu em dis viens montrer que tu sais jouer ! Bah veisn sur le speed allemand mon ally et moi on se fera hyper plaisir a te montrer comment on joue !

leseeb22
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 02:00 (2010)    Sujet du message: Révolution chez vous Répondre en citant

c est toujours mieux ailleur hein un autre jeu un autre pays
Desolé je suis bien ici et je te provoque pas je te demande d'aretter de conseiller les personne qui viennent sur notre forum

Car il vaut mieux qu'ils ecoute ceux qui n ont pas abandonne
Je suis sur que tu comprend

t plutot sympas
mais tes dernier message montre une certaine perfidie a pointer du doigt les disfonctionnemnt de notre alliance

CE qui EST MAL

Mal pour notre image
Mal pour notre moral
Mal pour mes nerfs

le prend pas pour toi
Accepte c tout

falconrods

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:48 (2010)    Sujet du message: Révolution chez vous Répondre en citant

L'image vous l'avez bousillez seul !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Révolution chez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Maison du Thé. -> Salon de la Geisha. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006