Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio pacte 

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Postuler auprès du Pacte. -> L'entée au Pacte!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cooper
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo ingame: CooperType de joueur ( mineur, raideur, scientifique, diplomate, commerçant, autres ): Raideur.Temps de connexion par jour: Environ de 7 à 9 heures.

Attitude (agressif, pacifique, pacifiste ): Agressif cars toute personne qui m'attaque en premier il peut être sûre de passé un mauvais quart d'heure.

Alignement (bon, loyal, neutre, chaotique): On pourrait dire chaotique.

A quel rythme pensez-vous évoluer: Pour le moment je me débrouille, mais si je rentre dans votre alliance je sens que sa va très vite monté.

Joues tu sur un autre serveur, si oui lequel et dans quelle alliance ?: Non.

Seras tu fidèle jusqu'à la fin du jeu: Oui sur tout jeux je n'ai jamais abondonné la premiere alliance qui me prend, pour moi c'est une marque de respect et d'aide.

Nombre de points: 108 points.

Nombre de points d''expansion: 0Motivation:

Je pense que votre alliance et soudé et que vous n'abonnerais jamais un de vos joueur alors c'est pour celà que je veux m'engager car c'est l'union qui fait la force.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darckangel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 09:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Est ce que tu peux faire aussi une demande ingame, car je sais pas trop ce qui se passe sur le forum et si l'alliance existe encore.

zebulon
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

si l'alliance existe encore mais plus personne ne vient sur le forum on dirait.
c'est dommages pour ceux qui se sont embeter a creer ce forum Sad .

darckangel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci pour psycho et moi zebulon

leseeb22
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sisi on est la
t inquite pas dark

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Postuler auprès du Pacte. -> L'entée au Pacte! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006